OverLandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverLandCraft

IP : Overlandcraft.mcserv.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfin !!!
Le serveur est actuellement ouvert !
Allez y foncez !

IP: Overlandcraft.mcserv.org
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
lego7man

lego7man


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : 2, rue des Modos/Crossfield

NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) ) Empty
MessageSujet: NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) )   NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) ) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:39

Salut à tout le monde ! affraid 

Voici un tuto pour avoir un skin si, comme beaucoup de gens, vous n’avez pas acheté Minecraft ! (ou tout simplement voir le Skin des gens qui n’ont pas Minecraft si vous, vous avez un MC officiel)

Le « mod » (ou plutôt launcher dans ce tuto) vous permettra de :
-voir les skins des personnages crakés (que vous ayez acheté Minecraft ou pas)
-avoir VOTRE skin ! (eh oui !!)

Tout d’abord, rendez-vous sur www.minecrack.fr.nf (oh oh en francais en plus !!) et inscrivez-vous. (En haut à droite, cliquez sur « Connexion|S’enregistrer » puis enregistrez-vous à droite de la fenêtre qui viens de glisser à METTEZ EXACTEMENT LE MEME PSEUDO QUE VOTRE COMPTE MINECRAFT.NET (pour ceux qui ont acheté MC) OU LE PSEUDO QUE VOUS UTILISER EN CRAKé pour vous connecter à votre (vos) serveur(s)).

Remplissez bien l’email, le nom et le MdP.

Une demande de confirmation d’inscription va alors vous être envoyée par E-Mail. Cliquez sur le lien de l’e-mail pour valider votre inscription. Votre compte Minecrack est déjà fini !!
 
Ensuite allez dans l’accueil et télécharger le launcher MinecraftSL.jar

NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) ) Dl_minecraftsl_fr

Ensuite doubles cliquez dorénavant, pour démarrer Minecraft, que sur ce launcher MinecraftSL : c’est comme le launcher de base, sauf qu’il possède déjà le mod intégré à lui-même : vous n’aurez donc pas besoin de modifier votre minecraft.jar (ouf, bonne nouvelle Very Happy) et pas de conflit entre les mods (autre bonne nouvelle !)

Pour les Minecrafts OFFICIEL : mettez votre pseudo et mdp dans le launcher

Pour les Minecrafts NON-Officiel : Mettez juste votre pseudo

Voilà vous pouvez voire les skins des autres !! (Officiel ou non !) What a Face 
 
Maintenant nous allons voir comment avoir SON skin en craké :

(Cette partit du Tuto s’adresse que aux personnes NE POSSEDANT PAS  minecraft en Officiel, car ceux qui ont MC officiel peuvent déjà modifier les skins avec Minecraft.net)
Allez dans l’onglet Profil (quand vous êtes déjà connectés)  et Uploadez votre skin ou cape grâce à la fenêtre de droite (la petite). Activer les capes, skin ou les oreilles cela ne fait que rajouter de grandes oreilles noires)

Et voilà, vous avez un skin en craké ! cheers 

PS : veuillez noter que si vous ne possédez pas minecrack, vous ne pouvez ni voir ni avoir un skin en craké…
 
J’espère avoir été claire pour mon premier tuto, un petit merci serait sympa si ce tuto vous a été utile Smile et espère n'avoir pas fait trop de fautes, car je suis plus un Mathématicien qu'un littéraire Rolling Eyes 

A plus !
 
Skins :
-http://minecraftskins.fr/

Pour en créer :
-http://minecraft.novaskin.me/
-http://www.newgrounds.com/portal/view/571250
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutoriel] mettre un skin avec version minecraft cracké
» Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn
» candidatur minecraft
» probleme de co avec le server !!!!
» Probleme avec le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverLandCraft :: Serveur :: Tutoriels-
Sauter vers: