OverLandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverLandCraft

IP : Overlandcraft.mcserv.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfin !!!
Le serveur est actuellement ouvert !
Allez y foncez !

IP: Overlandcraft.mcserv.org
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïshi

Kaïshi


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Salut tout est dans le titre
j'ai l'impression que j'ai été rétrogradé si c'est sa r0x0r dit moi pour quoi merci
Cordialement FreiturnierC
Revenir en haut Aller en bas
Qwaky404
Dieu
Dieu
Qwaky404


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:23

On tente de réparer le poblème, on vous recontactera quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://overlandcraft.forumsrpg.com
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Sur tout le monde, on a plus Accès au /spawn , /home, et /warp portails portails , ni /warp mine ni rien du tout, moi non plus je ne suis plus citoyen et les créations que j'ai faite dernièrement on disparut, comme si le serveur été revenu a une date antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
_wanderes_




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:32

J'ai perdu mes deux champs souterrains sa m'avait fait chier a les faire et jles ai perdu U_u
Désolé d'utiliser un langage charrié mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
_wanderes_




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:32

J'ai perdu mes deux champs souterrains sa m'avait fait chier a les faire et jles ai perdu U_u
Désolé d'utiliser un langage charrié mais voila...

EDIT : Le bug j'ai posté qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

_wanderes_, comme je l'ai dit au dessus , le Server a rebooter, du coup tout ce que tu a fait a disparus, et revenu comme avant que tu le face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn   Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas j'etais citoyen et quand je me reco j'ai le nom en gris et je n'ai plus acces au /spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour étre citoyen
» NEW-Skin avec minecraft craké (ou voir ceux des autres quand on est Officiel :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverLandCraft :: Serveur :: NEWS-
Sauter vers: