OverLandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverLandCraft

IP : Overlandcraft.mcserv.org

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfin !!!
Le serveur est actuellement ouvert !
Allez y foncez !

IP: Overlandcraft.mcserv.org
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réouverture prochaine.

4 participants
AuteurMessage
judgedead

judgedead

Réouverture prochaine. Empty
MessageSujet: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:03

C'est imminent, le serveur OverLandCraft après quelque soucis technique va réouvrir ces portes.
Nous vous prions d'accepté nos escuses pour les désagréments causés par la fermeture.

Bon jeu sur Overlandcraft
Revenir en haut Aller en bas
r0x0rHD

r0x0rHD

MessageSujet: Re: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:56

Il ne nous reste plus que quelques plugins a ajouter faites nous part des plugins que vous voulez et on les prendras en compte
Arilie

MessageSujet: Re: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Bonjour/bonsoir a tous,

je suis nouvelle sur le forum et je voulais juste savoir si ce serveur est encore ouvert car les derniers messages ecrit sur ce forum date de très longtemps donc ..Je m'informe .

J'etais a la recherche d'un serveur et j'ai trouver celui la mais je ne sais pas a quoi il ressemble :s

J'attend votre réponses avec impatience,

Arilie
Arilie

MessageSujet: Re: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Bon ok vu que je n'ai pas recu de réponse je crois que ce forum est laiser un peu a l'abandon si ce n'est pas le cas MANIFESTEZ vous au plus vite s'il vous plait

Merci d'avance,

Arilie
JeanThibaut

JeanThibaut

MessageSujet: Re: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:56

APRES 1 AN DE FERMETURE, LE GRAND JOUR APPROCHE, LE SERVEUR REOUVRE SES PORTES EN NOUS DONNANT L'IP ET DES NOUVEAUX COMME MOI ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OVERLANDCRAFT SAISON 2 AVEC UN NOUVEAU PERSONNAGE, JEANTHIBAUT :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture prochaine.   Réouverture prochaine. Icon_minitime

Réouverture prochaine.
Page 1 sur 1