OverLandCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverLandCraft

IP : Overlandcraft.mcserv.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfin !!!
Le serveur est actuellement ouvert !
Allez y foncez !

IP: Overlandcraft.mcserv.org
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Sa fait la 4éme fois que la maison de moi , miki2622, bogotix ou michouille a été dévastée par deux gland dont un qui s’appelle mr.kiwî un truck du genre, et je comence a pété un câble a perdre mon temps a faire ma maison pour qu'un pignouf la détruise après, créateur, moderateur, admin? se message de détresse vous adresse en espérant sécuriser le parcours ou notre maison y est , parce que la c'est vraiment catastrophique ce qui c'est passée , il y a presque plus rien!

Citoyen que ferrez vous a ma place? vous péterez un câble ou pas?!!

désolez d'être direct comme sa mais j'en peut plus 3 fois et encore je reste polit !
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

PHOTO DU RESTE! :
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/34/09/dfgh10.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/34/09/gfd710.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/34/09/fgkil10.jpg

j’espère que celui qui as fait ça en regardant ces photos réfléchira qu'il vaut rien cet abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
r0x0rHD

r0x0rHD


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:06

jeremy on a deja dit pour la 100ieme fois que les maisons hors de la ville sont faite a vos risques et perils donc en gros vous vous demerdez !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

en gros on se demerde sa fai 4 an ke jte demande du terrain tu fai semblant de pas ecouter et ducoup pa de reponce moi jvai pas demander faire ke demander jai pas ke sa a faire!
Revenir en haut Aller en bas
r0x0rHD

r0x0rHD


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:24

Tu crois que j'ai que ca a faire moi aussi ? tu crois que parce que toi tu me demandes quelque chose je dois le faire direct ? nn mais arrete essaye de te mettre a ma place il y a pleins de priorités ! alors ta parcelle je la ferai quand le serv sera réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYcraft




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

Nan mais y a pas de soucis je c'est très bien que je suis pas une priorité et que je suis pas le seul dans le serveur mais vue comment tu dit que sois disant je juge alors que non et sa , sa ma gaver qu'on me parle mal alors que je donne de simple conseil aux autres avant que tu viennes puisque tu t'es absentés une semaine au moins !, donc avant que tu viennes pour que leur candidature sois au mieux et que tu es moins faire! après je me fait remballer comme une ... alors que je veux juste aidé --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!   Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux j'en est marre que quelqu'un face quelque chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverLandCraft :: Serveur :: NEWS-
Sauter vers: